Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanité Cynique
13 septembre 2009

Une présentation s'impose. Je déteste ça.

bouh Savoir que j'habite au Canada, au Québec, à Gatineau, que je change mes cheveux aux trois semaines, que j'ai dix-sept ans, que je mesure un mètre cinquante-sept, que je pèse 51 kilos, que j'adore le chocolat noir, que je m'abreuve uniquement de pepsi ou presque, que j'aime le français et l'anglais, que je déteste les maths, que la chimie m'horripile et la physique me plais, que je dessines, que je fait de la musique, que j'ai déjà fait de la nage synchro, que le violet est ma couleur préférée, que je suis franche, que l'hypocrisie m'exaspère, que je mentes aussi souvent que toi, que je sois née à Lyon, que je sois agressive, indépendante, grande gueule, ouverte, gentille, peureuse, que je sois drôle, que je sois pessimiste, que je sois une artiste, que je t'emmerde. Tout ça ne changera strictement rien à ta vie. D'ailleurs, tu sais comme moi que ce n'est que de la curiosité. T'en a rien à cirer de ce que je raconte, de ce que je te dis.

0905091516

Sauf peut-être la partie où je t'emmerde.

Publicité
Commentaires
4
Et non, ça s'impose pas. Tu t'imposes ça XD
4
Oui, que pure curiosité, c'est vrai. Et heu. Je m'en tape que tu m'en merde. Tout le monde en merde tout le monde anyway. So ça change rien.
F
Maudit j'ai cliquer enter et le commentaire est parti.<br /> <br /> Anyway mettre des images en plein milieu des articles c'est chouette.<br /> <br /> J'peux te copier? lolol. J'nemerde skyrock depuis hier soo. :17:
Y
ON PEUT METTRE DES IMAGES AU MILIEU DES ARTICLES? :O
Publicité